J’accorde

Les exercices ont-il un niveau ?

Foire aux questions > Divers

Dans cet article : quel est le niveau des exercices proposé ?

Initialement, J’accorde ne s’adressait qu’aux élèves de 3e cycle du primaire et du 1er cycle du secondaire et tous les exercices leur étaient destinés. Indiquer le niveau était donc peu utile. Pour cette raison, beaucoup d’exercices n’ont pas encore de niveau.

Mais notre objectif est d’offrir une classification de tous les contenus pour vous permettre de trouver facilement des exercices adaptés aux besoins de vos élèves ou de vos enfants. C’est pourquoi nous ajoutons cette information au fur et à mesure (voir aussi cette page).

Ainsi, pour les contenus plus récents, qui s’adressent davantage aux plus jeunes, nous avons commencé à indiquer le niveau de chaque exercice. Quand elle est disponible, vous pouvez accéder à cette information en cliquant sur le petit point d’interrogation qui accompagne les livres dans l’écran « bibliothèque ».

 

 

Note aux parents

Pour savoir quels sont les contenus les mieux adaptés à votre enfant, nous vous conseillons toujours de vous tourner vers son enseignante. Elle est la mieux placée pour trouver les exercices parfaitement adaptés à son niveau et saura tirer le meilleur parti de l’outil.

Besoin d’autres précisions ? Encore une question ? Contactez-nous !

Revenir à la foire aux questions